Une rencontre-débat internationale

logo AVSF

Dans le cadre de la campagne "Plus près, plus sain, plus juste, c'est meilleur pour tout le monde" , et à l'occasion de leur passage en France, la délégation Languedoc-Roussillon d'Agronomes et vétérinaires sans frontières vous invite à une
Rencontre-débat avec César Paz et Sylvain Bleuze, représentants d'AVSF au Pérou et en Equateur, sur le thème "Coexistence entre agriculture capitaliste et agriculture familiale : Equateur, Pérou, France".

Cette rencontre se tiendra sur le Domaine de Viviers à Clapiers, où la coopérative d'activité Terracoopa accueille des personnes qui se lancent en agriculture bio.
Dimanche 30 juin 2013 de 18 h à 20 h.
Rencontre en plein air, suivie d'un pique-nique champêtre, tiré du sac. Amenez votre siège et votre pique-nique avec vous, boisson et crudités de la ferme offerts sur place !

Accès :

Plan ou au croisement de la D145 et de la D109, prendre la direction Prades et à dix mètres, prendre à gauche le chemin de vignes jusqu'au parking à 500 m, puis continuer à pied sur le chemin. Rdv à côté des bungalows blanc et bleu au fond du vallon.

Écrire commentaire

Commentaires : 0