Appel à candidatures pour le domaine de Viviers

Depuis janvier 2017, nous avons une place de libre pour un test d'activité sur notre ferme au Domaine de Viviers. Pour déposer une candidature, la première étape est de s'inscrire par mail à la réunion d'information + visite du jeudi 19 janvier : contact(at)terracoopa.com

Créez et démarrez votre activité en maraîchage bio (ou petit élevage bio) au sein de la coopérative d'activité Terracoopa.

Sur le Domaine de Viviers, à Clapiers, nous avons installé une exploitation agricole sur laquelle vous pouvez tester votre projet pour une durée allant jusqu'à 3 ans. Chaque personne dispose d'un hectare équipé (irrigation et 1 tunnel) et du matériel mutualisé avec les autres producteurs (tracteur 60 CV et outils). Chacun(e) développe sa production bio en toute autonomie, selon ses débouchés et ses choix techniques, sans s'endetter. La contribution annuelle (1500 €) comprend le terrain, l'utilisation de l'équipement et certaines charges partagées : certification bio, abonnement eau BRL, assurance du matériel.

 

Pour s'inscrire à la réunion d'information du 19 janvier : mail à contact(at)terracoopa.com - remplacer (at) par @

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    MONTET (dimanche, 15 janvier 2017 20:28)

    Bonjour,
    Inscrit à la réunion du 17/01/17 sur le site Crealead, je souhaite également participer à la réunion d'information du 19/01/17 (+ visite).
    Ayant un projet d'installation de maraichage biologique, ce test d'activité serait pour moi une bonne opportunité de mener à bien mon projet.
    Dans l'attente d'une réponse positive de votre part,
    Bien cordialement,
    M. Montet Christophe.