Les Paysagistes et les Arboristes grimpeurs

Une vingtaine de paysagistes et d'élagueurs diplômés et expérimentés ont fait le choix de rejoindre la coopérative.

Découvrez la palette des compétences, nous sommes en mesure de réaliser l'intégralité de vos travaux et conceptions de parcs et jardins.

 

<- Voir la liste des paysagistes et des arbroristes-grimpeurs dans la colonne de gauche <-
 

La Charte Environnementale

 

L’écologie est une valeur fondatrice pour Terracoopa. Dans ses activités de production agricole et de transformation alimentaire, la coopérative travaille à 100 % en Agriculture Biologique certifiée. En l’absence d’une certification environnementale officielle dans le secteur du paysage, les entrepreneur.ses de Terracoopa ont choisi de formaliser leurs engagements dans une charte, assortie d’un guide des bonnes pratiques à mettre en œuvre pour un service à haute valeur environnementale. 

50 % de crédit d'impôt : c'est parti avec les jardiniers de Terracoopa !

Depuis le 18 janvier 2018, vous pouvez récupérer 50 % de la prestation de nos jardiniers pour l'entretien de votre jardin. Sous forme de déduction d'impôt si vous êtes imposable, ou en remboursement si vous ne payez pas d'impôt sur le revenu.
Pour 2018, année de transition fiscale avant la mise en place du prélèvement de l'impôt à la source, ce crédit d'impôt est maintenu. Donc n'hésitez plus ! Faites appel aux services des jardiniers de Terracoopa

<- Voir la liste des paysagistes et des arbroristes-grimpeurs dans la colonne de gauche <-