Le premier lieu d'activité de Terracoopa
Nouveauté 2018 : vente à la ferme le samedi matin

Arthur et Fabrice vous accueillent tous les mercredis après midi (14-17h) et samedis de 10 h à 13 h à la ferme. Légumes bio de saison !
Pour plus de commodité, la vente se fait sur notre parcelle à côté du rond-point "de Bigmat", au croisement de la D145 et de la D109.
Accessible facilement depuis Clapiers, Jacou, Teyran, Assas et Prades, mais aussi de Castelnau le Lez et de Montpellier pour une sortie matinale !
Un lieu collectif pour des projets individuels

- Le domaine de Viviers est notre premier lieu-test, consacré aux porteurs de projet agricoles.
- Sur cet ancien grand domaine aux portes de Montpellier, qui tombait à l'abandon, l'Agglomération de Montpellier nous a attribué un lot de parcelles de 10 hectares irrigués, d'un seul tenant, dans un vallon abrité.
- Chaque producteur dispose ainsi de son hectare équipé (irrigation et tunnel) et du matériel mutualisé, pour une durée pouvant aller jusqu'à 3 ans.
- Chacun(e) développe sa production bio en toute autonomie, selon ses débouchés et ses choix techniques, sans s'endetter !
Inscrit au sein d'un projet d'agriparc

Le domaine de Viviers a été acquis par l'Agglomération de Montpellier courant 2010. Aujourd'hui, elle compte en faire un Agriparc.
Le but de ce projet est de pérenniser en milieu relativement urbanisé des espaces agricoles en les ouvrant à une fréquentation maîtrisée du public.
En 2011, l'Agglo a confié à la SAFER le soin de lui faire une proposition de répartition des terres entre différents agriculteurs. Terracoopa est ainsi devenue l'un des 13 fermiers de l'Agglo sur le domaine.